Découvrez à travers cette galerie de témoignages les mille visages de la cliente Rouje. Chacune raconte à sa manière, intime et singulière, sa rencontre avec Rouje... Vous aussi racontez nous vos souvenirs en Rouje avec le hashtag #lesfillesenrouje.

"L'esthétique de la marque me fait sentir comme une femme moderne, mais qui continue d'apprécier les petites choses de la vie. Quand je porte du Rouje, j'aime mon allure effortless et vintage avec ce petit twist sexy que j'aime ajouter à mes tenues. Les lignes délicates me font sentir à la fois à l'aise dans mes gestes et féminine."

"C'est le matin. Le printemps est imminent. Je m'habille : je choisis mes plus jolis vêtements, ceux qui renferment mon énérgie, mon attitude et toutes les couleurs de mon âme. Une douce armure contre le monde, mon allié pour être à la fois libre et à l'aise. Créative et inspirée. Les habits doivent être faits dans des matières douces et délicates, facile à mettre mais surtout, ils doivent raconter un sentiment - être le miroir immédiat de l'âme. L'allure. Quand je porte du Rouje, c'est facile de me sentir féminine sans efforts et belle au naturel."

"Pour moi Rouje c'est la féminité, le charme en se sentant femme avec délicatesse"

"Je porte du Rouje depuis les toutes premières collections, j'aime cette marque parce qu'elle offre des pièces d'inspiration vintage, avec une coupe féminine et sexy. Je me sens belle en Rouje."

"Rouje me fait sentir comme la parisienne d'aujourd'hui. Libre, indépendante et confiante. Celle qui assume sa féminité et son charme désinvolte."

"Vous pouvez tout à fait vivre sans une robe Gabin dans votre vie, de même que vous pouvez vivre sans vin rouge ni roses, mais la vie a quand même beaucoup plus d'éclat avec ces petites choses en plus. Quand j'enfile ma robe Gabin, je sens que je suis l'héroine de ma propre vie. J'aime chaque pièce Rouje parce qu'elles ont toutes une âme."

"J'aimerais dire que quand je porte du Rouje - je me sens tout à la fois sensuelle, forte et féminine."

"S'il y a un sentiment que j'ai en portant du Rouje, c'est celui d'une féminité décomplexée, facile, assez élégante avec une touche de chaleur... Une femme qui veut montrer ses atouts, mais conserve une certaine simplicité. Elle n'est pas obsédée par les tendances, elle préfère les pièces intemporelles, surtout les cardigans, qui sont mes pièces favorites... On peut les porter toute l'année avec une robe d'été ou un jean d'hiver... A une fête estivale ou en date ave son amoureux..."

"Rouje me fait sentir féminine et élégante. Je trouve que cette coupe sublime ma silhouette et j'adore le fait qu'elle marque ma taille. J'aime aussi le detail des boutons sur le côté. Une paire de souliers à talons et en avant !"

"Rouje me fait sentir à la fois confortable, naturelle, féminine, et élégante comme une française."

"Rouje, c'est d'abord une expérience. Un style de vie. C'est le moment où j'ai l'impression de m'exprimer le plus et de me montrer réellement telle que je suis aux autres. Rouje, c'est mon partenaire à la vie à la mort. Quand je porte des pièces Rouje, je me sens l'âme d'une artiste, sexy, naturelle et spontanée. Plus rien n'arrête ma créativité. C'est la vie."

"Avec Rouje, je me sens encore plus française, artiste, audacieuse, et confiante. Et surtout je me sens belle."

"Rouje me fait sentir chez moi. Ça me rappelle les habits que portait ma grand-mère autour de son patio en Andalousie... Toute heureuse, en train d'arroser ses plantes. Ça me rappelle son élégance."

"Je viens de tomber complètement amoureuse de Rouje !!! Je me sens parisienne juste en portant du Rouje."

"J'aime les hauts et cardigans Rouje, ils me donnent une allure chic et confortable à la fois. Quand je les porte, je me sens sexy et élégante. L'équilibre parfait dont je suis tombée amoureuse... "

"Pour moi, les vêtements Rouje incarnent la confiance en soi. Les coupes flatteuses combinées aux jolis imprimés et au soin apporté au détail fait de chaque pièce une pièce à la fois intemporelle et excitante à porter. Ce sont des pièces que je garderai toute ma vie."

"Rouje me rend nostalgique d'autrefois - et très chic aussi !"

"Rouje me fait sentir féminine et me rappelle mon premier voyage à Paris. Je n'oublierai jamais ce sentiment."

Top Gio et jupe Angelina

Jupe Eliot

Palette Signature

Robe Gabin

Robe Gabin

Robe Marin

Cardigan Maya

Robe Gabin

Robe Flores

Palette Passion

Robe Mathilde

Caraco Phoebe et cardigan Nona

"Avec le nouveau trio Regard de Rouje, c’est plus facile que jamais d’ajouter un peu de mystère à mon maquillage quotidien. Jamais je n’avais été capable d’appliquer du eyeliner avant leur pinceau, définitivement possible même pour les moins expérimentée d’entre nous maintenant. Ajouter à cela un peu (ou beaucoup) de leur parfait mascara et vous êtes prête à faire tourner des têtes."

Le Mascara

"L'univers Rouje me donne le sentiment d'être une femme hors du temps et d'assumer ma féminité... Tout est toujours merveilleux."

"Avec Rouje j'ai l'impression d'être au printemps toute l'année. Eperdument amoureuse des robes longues à fleurs j'aime le côté "féminin sans effort" de la ligne. Je porte du Rouje le matin pour aller sur le marché, le soir pour aller danser ou lorsque j'enfourche ma bicyclette à la quête du meilleur flan de Paris. Mais ce que j'aime le plus je crois, c'est qu'à la campagne, associées à mes bottes en caoutchouc, elles ne perdent toujours rien de leur charme."

Collection Regard

"Rouje me fait me sentir chic même pendant le confinement. Je continue à me lever tôt et m'habiller car c'est important d'avoir une routine."

Veste Jacques, sac Chéri et bottines Céleste

"La marque Rouje est l'incarnation de la mode féminine française. Elégante sans se prendre au sérieux, nonchalante mais sexy - romantique et féminine. Quand je porte du Rouje, c'est comme cela que je me sens."

"Rouje c'est l'essence même de la femme d'hier qui rencontre à la femme d'aujourd'hui. Des vêtements à la ligne de maquillage, chaque pièce me fait me sentir unique, belle et prête à conquérir le monde."

"J'adore la Palette Rouje car elle me fait sentir à la fois jolie et féminine."

"Pour moi, Rouje c'est une nonchalance et une élégance naturelle qui me rappellent mon temps passé à Paris. Pas de fioritures, de pomposité superflue ou de signes ostentatoires - la subtilité avant tout."

Palette Signature

Palette Signature

"Porter le Rouje Velours sur les lèvres me donne l'impression de féminité naturelle, le style français classique. Cela peut me transporter aux terraces de Paris, aux brocantes du Sud et aux marais salants de l'Ile de Ré."

"J'aime Rouje. Je l'aime pour ses robes à fleurs, pour son charme enjôleur et surtout pour son côté salvateur. Rouje m'a permise d'affronter le regard des autres et d'avoir plus confiance en moi. C'est sincèrement grâce à Rouje que je n'ai plus honte d'un corps, je l'habille de façon à affirmer mes choix et à surpasser mes pudeurs. Merci infiniment, c'est en étant une #filleenrouje que j'ai réussi à devenir ce que j'ai eu trop longtemps peur d'être, moi-même."

Cardigan Lino

Blouse Mathieu

"Rouje est une manière féminine, intemporelle et classe de s'exprimer. Rouje, avec ses imprimés romantiques et ses lignes délicates nous permet de vivre "la vie en rose" comme l'évoquait Audrey Hepburn dans le film Sabrina."

Robe Flores

"J'aime ce à quoi je ressemble lorsque je porte Rouje - très féminie, naturelle mais chic. Grâce à Rouje, j'ai aussi plus confiance en moi car j'ai appris au fil des années à accepter mes imperfections.
Merci, Rouje."

Robe Gabinette

"Grâce à Rouje, une parisienne dans l'âme devient parisienne. Les pièces sont naturellements féminines. Je tombe amoureuse de chaque collection et cela ne me dérange pas de me faire plaisir tous les quelques mois car les vêtements sont intemporels. Je ne pourrais pas vivre sans ma Gabin et cette blouse est juste incroyable."

"Plus que proposer de jolis vêtements, Rouje donne aux femmes la liberté de s'exprimer et de se sentir sexy, inspirées et fortes. Je me sens en paix avec moi-même lorsque je porte Rouje et je me sens assurément femme."

Rouje velours  Camille

"Avant je voyais la vie en rose. Maintenant, je vois la vie en Rouje. Je suis amoureuse de cette petite palette qui me donne l’impression d’être une héroïne de la Nouvelle Vague. Un peu de rouje et me voilà tantôt Bardot, tantôt Anna Karina."

Blouse  Dany

"Les vêtements Rouje me font me sentir à l'aise, féminine et naturelle... Je ne veux jamais les enlever, même à la maison."

"Quand je porte Rouje je me sens belle au naturelle, féminine, libre et indépendante."

Jean  Opéra ceinture Rose et palette Signature

"Lorsque j'ai connu Rouje, j'ai enfin ressenti ce que cela faisait d'être "soi" dans des vêtements... comme une évidence qui colle à la peau! Les pièces me rendent féminines, me permettent de me sentir bien dans ma peau, sans pour autant en faire trop! Rouje c'est l'élégance et la délicatesse en même temps, le côté "tape à l'oeil" qui ne laisse pas indifférent sans pour autant en faire trop "

Robe  Daria

Pour y figurer :

- Suivez @Rouje sur Instagram

- Publiez sur votre compte Instagram une photo d'un look ou maquillage Rouje

- Taguez nous avec @Rouje + mention du hashtag #LesFillesenRouje
- Et partagez-nous en DM 3/4 lignes sur ce que Rouje représente pour vous, ou comment vous vous sentez en Rouje.

Cette page est participative : on n'attend que vous !