La routine beauté de Jeanne

ou l’art d’être prête en 5 minutes

Souligner un regard et réveiller son teint en 5 minutes ? Le chrono est lancé : découvrez la routine maquillage rapide de Jeanne Damas, ici sur sa soeur Louise. À reproduire à la maison avec un recourbe-cils et une touche de mascara, une palette multi-usages et une crème à lèvres mate.

Pour un oeil de biche, Jeanne Damas commence par Le Recourbe-cils. Pressez fort, au ras des cils, avant l’application du mascara.

Le Mascara habille les cils d’un volume naturel - tout en en prenant soin grâce à sa formule enrichie en huile de ricin et en extrait de calendula.


Elle applique ce dernier par petite touche sur le coin extérieur de l’oeil, pour agrandir le regard tout en gardant un effet naturel.


Le regard

Nos palettes « les 4 Rouje » s’utilisent sur la bouche, les paupières et les pommettes.
Ici, Jeanne mélange au pinceau les deux teintes du bas de la Palette Signature pour faire ressortir les pommettes.

Appliqué légèrement sur l'arrête du nez, le blush donne un effet bonne mine. Jeanne dépose également un peu de la teinte “nude” de la palette sur les paupières, pour ajouter une touche de couleur.

L’effet bonne mine

Une touche de Rouje Velours, notre crème à lèvres mate, permet de colorer la bouche et d’illuminer le visage. Ici, la teinte Louise un rouge-orange lumineux a été choisie pour un résultat frais et printanier.

Jeanne préfère l’appliquer au doigt, pour un effet flou, façon bouche mordue.

La touche finale

Louise porte la robe Louisa